Einherjar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Arzens prêtre sacré

Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Arzens prêtre sacré
Auteur Message
Arzens

Message Candidature Arzens prêtre sacré Répondre en citant
Présentation IRL :
Prénom :  François
Qui je suis :  Je vis à Tourcoing depuis 3 mois, je vivais à Marrakech auparavant. Je suis un passionné d'informatique et en ai fait mon métier (j'ai fondé entre autres les sites clubic.com et jeuxvideo.fr). Outre l'informatique je pratique également le modélisme ce qui me permet de m'éloigner un peu de l'ordinateur et surtout de faire quelque chose de manuel. Je suis marié sans enfant

Vos disponibilités de jeu : Quasiment tous les soirs mais je me réserve une ou deux soirées par semaine pour faire un break

Comment réagissez-vous aux remarques (positives ou négatives) d'un officier : A la place de remarque j'au écrit "conseil" qui a un aspect plus positif et évoque aussi l'aspect sous lequel je préfère que soit fait ce conseil (j'ai passé l'âge de me faire engueuler pour un jeu vidéo)

In game :

Pourquoi jouez-vous à WOW ? : De par mon ancien boulot j'ai découvert le jeu avant sa sortie et j'ai accroché et suis devenu un wow addict avant l'heure. Aujourd'hui je continue à jouer pour découvrir les nouveaux contenus proposés par Blizzard.
Depuis combien de temps ? : ça va faire 5 ans le 15 avril

Antécédents
Vos dernières guildes :  Einherjar (si si c'est vrai) et un petit passage chez Anarchie avant de passer horde. Ensuite j'ai fait un break de 3 mois pour cause de déménagement. J'ai repris le jeu fin février

Pourquoi les avoir quitté ? : Einherjar, c'était l'époque où il n'y avait pas assez de monde pour raider . Anarchie, l'ambiance avait changé, les gens ne venaient aux raids que lorsque ça leur plaisait et pendant les raids on se prenait des whisp déplacés de certains membres

Pourquoi avoir choisit Einherjar ? : Je me souviens de la très bonne ambiance et de la sympathie ainsi que du sérieux dans l'application des strats lors des rares raids que j'ai pu faire

Vos connaissances des membres : 

Pseudo : Arzens
Race : Mort-vivant (je change de faction dimanche)
Classe : prêtre
Level : 80

Template
Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Arzens
Spé : sacré (ombre en seconde spé mais équipement pas encore au point)

Pourquoi jouer cette spé ? : ai commencé cette spé pour aider ma femme à upper son personnage, ensuite j'ai accroché

Explication du template choisi : template assez classique. J'essaie surtout d'équilibrer les talents, stuffs et glyphes par rapport à mon stuff et aux gens avec qui je joue. Donc en conclusion ça change assez souvent

Les stats qui vous paraît le plus important dans votre spé (rappeler ici votre spé) : sacré. normalement pour faire le bon élève qui lit bien les sites je devrais dire intelligence, hâte, ps et crit mais comme je l'ai dit je m'adapte aux gens avec qui je joue donc je fais en sorte de ne jamais être oom et de délivrer le max de heal

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre template ? : pas vraiment vu que le template est en fait un ressenti de mon gameplay avec les compagnons du moment

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre spé ? : pareil, je suis sacré en première spé et veut le rester. Le passage en ombre sur certains boss ICC est une évidence mais pour l'instant mon dps est un peu faible

Vision du jeu
Quelle est votre vision de votre avatar dans un raid, ce qu'il peut apporter, ça façon de le jouer :  Assez compliqué de répondre à cette question clairement vu qu'un heal s'adapte surtout en fonction de la composition du raid et du skill des membres qui le compose (avec des gens skillés on a besoin de que de deux heals sur ICC vu que les gens prennent peu de dégâts, ce qui change donc la façon de jouer)

Petite question : ma femme est mage (Malyzia) avec une bonne avancée ICC (10/12 en 10 et 7/12 en 25), on a l'habitude d'être dans la même guilde mais j'ai aperçu que vous ne recrutiez pas de mage en ce moment donc j'aurai aimé savoir si elle avait sa chance de rentrer chez vous

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature

Jeu 1 Avr - 07:16 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Avr - 07:16 (2010)
Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation