Einherjar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Aeternalis

Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Aeternalis
Auteur Message
Immeghar

Message Candidature Aeternalis Répondre en citant
Copier Coller du mail de recrutement échangé avec Aeternalis, le forum ne souhaitant pas qu'il postule ^^

Présentation IRL : Bonjour, bonjour les Einherjar! Après de moult problèmes je viens enfin post mon apply^^
Je commence donc par me présenter IRL:
Je m'appelle Yann, j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de license en économie et gestion.
J'habite en Alsace, plus précisément a Mulhouse s'il y a des alsaciens dans la guilde Smile

Vos disponibilités de jeu : J'ai d'assez grosse dispo étant donné qu'on peut dire que la fac c'est la glande^^
  Concrètementje suis dispo 5soirs/7 de 18H a 1H du matin, je peux étirer un peu l'horaire dans le cas d'un raid tardif Smile

Comment réagissez-vous aux remarques (positives ou négatives) d'un officier : Toute remarque étant bonne à prendre et ne disposant pas de la science infuse, toute remarque d'un officier ou de tout autre membre de la guilde est la bienvenue à partir du moment ou cette remarque/critique est constructible Smile

In game : Je joue a WOW depuis bientôt 3 ans , je suis ce qu'on peut appeler un "vieux de la vieille" sur le serveur^^
J'ai commencé l'expérience de wow dans la guilde "Forever", actuellement Résurrection avec laquelle j'ai clean tout les donjons 5personne  HL pré BC.
Je suis ensuite aller dans la guilde "Irae Draconis" avec laquelle j'ai clean tout le contenue Raid Hl jusqu'au 4 cavaliers a Naxxramas.  Je suis parti de la guilde suite a un malheureux disband peu avant la sortie de BC.
Pour la période Burning Crusade, j'ai tout d'abord été dans la guilde "Legend" avec laquelle j'ai clean khara et Gruul durant les premiers mois de la sortie de l'extension.