Einherjar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Aeternalis

Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Aeternalis
Auteur Message
Immeghar

Message Candidature Aeternalis Répondre en citant
Copier Coller du mail de recrutement échangé avec Aeternalis, le forum ne souhaitant pas qu'il postule ^^

Présentation IRL : Bonjour, bonjour les Einherjar! Après de moult problèmes je viens enfin post mon apply^^
Je commence donc par me présenter IRL:
Je m'appelle Yann, j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de license en économie et gestion.
J'habite en Alsace, plus précisément a Mulhouse s'il y a des alsaciens dans la guilde Smile

Vos disponibilités de jeu : J'ai d'assez grosse dispo étant donné qu'on peut dire que la fac c'est la glande^^
  Concrètementje suis dispo 5soirs/7 de 18H a 1H du matin, je peux étirer un peu l'horaire dans le cas d'un raid tardif Smile

Comment réagissez-vous aux remarques (positives ou négatives) d'un officier : Toute remarque étant bonne à prendre et ne disposant pas de la science infuse, toute remarque d'un officier ou de tout autre membre de la guilde est la bienvenue à partir du moment ou cette remarque/critique est constructible Smile

In game : Je joue a WOW depuis bientôt 3 ans , je suis ce qu'on peut appeler un "vieux de la vieille" sur le serveur^^
J'ai commencé l'expérience de wow dans la guilde "Forever", actuellement Résurrection avec laquelle j'ai clean tout les donjons 5personne  HL pré BC.
Je suis ensuite aller dans la guilde "Irae Draconis" avec laquelle j'ai clean tout le contenue Raid Hl jusqu'au 4 cavaliers a Naxxramas.  Je suis parti de la guilde suite a un malheureux disband peu avant la sortie de BC.
Pour la période Burning Crusade, j'ai tout d'abord été dans la guilde "Legend" avec laquelle j'ai clean khara et Gruul durant les premiers mois de la sortie de l'extension.
Mes horaires ne convenant plus à une grosse guilde, je suis ensuite parti étant devenu un joueur casual et ait navigué dans différentes petites guildes notemment "Rest in Peace".
Une fois que mes horaires m'ont permis de me consacrer à nouveau pleinement au jeu, je suis rentrer dans la guilde "Novae", 4mois avant la sortie de l'extension, avec laquelle j'ai clean Hyjal/ BT et Sunwell jusqu'a Brutallus.
J'ai quitté la guilde suite à des divergences d'opinion avec le GM (Martie pour ceux qui conaissent) et la guilde a disband quelques semaine après.
je n'ai plus eu de guilde depuis la sortie de LK et c'est pour cela que je viens postuler chez vous afin de vivre de nouvelles aventures dans le Pve Hl en compagnie de gens qui m'ont l'air sérieux et sympatiques Smile
Je ne connais cependant personnelement aucun membre de la guilde a part "Kalash" que j'ai rencontré quelques fois en arène avec mon Démoniste (Nazgûll).

Je passe maintenant  à la présentaton de mon personnage:
Pseudo :Aeternalis
Race et classe: Drood elfe de la nuit (pas trop le choix tu me diras :p).

Template: 0/55/16
Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Aeternalis

Spé : Je suis actuellement spe feral dps.

Pourquoi jouer cette spé ? : Je joue cette spe car c'est celle que je trouve la plus agréable a jouer en Pve Hl Smile

Explication du template choisi : J'ai choisi ce template car c'est tout simplement le seul template efficace en spe feral dps (du moins en pve).

Les stats qui vous paraît le plus important dans votre spé : Les stats qui me paraissent les plus importantes sont dans l'ordre croissant:
1. Agi+critique afin d'engrenger un maximum de point de combo grâce au talent "fureur primitive".
2. AP afin de maximiser le dps global.
3. Touch+expertise.

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre template ? : Je suis évidemment ouvert à toute demande/remarque concernant mon template Smile .

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre spé ? : Je préférerais ne pas avoir a changer de spe bien que je puisse exceptionnelement me respe pour les besoins d'un raid.

Au niveau de mes Add-ons, j'utilise en Raid:
Boss mods
X-perl
Omen
Recount (et oui toujours le kiki :p)

Au niveau de ma config PC je tourne sur un Asus A7SN:
Processeur dual core centrino a 2.5Ghz
3Go de Ram
Vista version 36 Bits
Chipset graphique Nvidia Geforce 9500M avec 512 de Ram dédié

Voila j'éspère avoir répondu a toutes vos question, dans l'attente de vos nouvelles je suis bien sur dispo IG pour un test ou simplement quelques questions Smile
A bientot!

PS: dsl pour le corps du message qui est tout le temps en souligné mais je n'ai pas réussi a l'enlever^^

Dim 8 Fév - 23:29 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Fév - 23:29 (2009)
Immeghar

En ce qui me concerne c'est une très bonne apply, 4 jours de jeu au lvl 80 déjà 50 emblemes héro. ça montre une volonté a farm les instances.

J'ai fait une instance hero avec lui, premier au kiki sur l'ensemble des dps. Le stuff reste effectivement bleu pour l'ensemble. Ceci ne doit pas être un point négatif, Qui n'a jamais eu un stuff comme celui ci ?!

C'est un +1 pour moi

Je propose de tester cette apply à naxx 25 Mercredi et dans les autres raids a venir.

Lun 9 Fév - 00:36 (2009) MSN
aeternalis

Ma candidature n'ayant pas l'air de vous intéresser outre mesure étant donner le nombre de réponses qu'ellle a suscité, je décide de la retirer.
Je tiens quand même a remercier Immeghar pour spn dévouement vis à vis de ma candid et de sa disponibillité.
En vous souhaitant de belles aventures, a bientôt

Mar 10 Fév - 18:59 (2009)
Archileus

Desolé pour la réponse tardive. A cause de quelques priorités IRL, les offs ont été indisponibles
un moment.
Je te souhaites une bonne continuation et peut être qui sait nos chemins se recroiseront.

Mer 11 Fév - 14:15 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Aeternalis

Aujourd’hui à 18:16 (2018)
Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation