Einherjar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Postulation [Refusé]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Postulation [Refusé]
Auteur Message
Tyena [War fury]
Invité

Message Postulation [Refusé] Répondre en citant
Bonjours à Tous et à Toutes.
Tous d'abord, je tien a remercier le GM d'avoir attendu ma postulation.
J'espère ne pas vous décevoir. Je me lance Smile
Présentation IRL :

Nom :

==> Je me Nomme Kevin ( Je sais, sa va pas m'aider Very Happy )

==> J'ai actuelement 16ans Smile

Qui je suis :

==>Alors je suis donc Etudiant en BEP métiers de la comptabiliter au lycée Maryse Bastié en Lorraine plus précisement en Moselle (57) dans le Nord Est de la France.

Vos disponibilités de jeu :

==>Je serais disponible tous les soirs sauf imprévue ( Veille d'examen, de gros devoir, Rendez-vous ou autre.) de 20H30 à 12h00

Comment réagissez-vous aux remarques (positives ou négatives) d'un officier :

==>Je reste Positif, je serais bien content de recevoir de bonnes remarques bien entendu, mais je sais aussi que si il y a des remarque négative, ce n'est pas pour rien Smile sa peut m'aider à peut-être être plus social IG, à améliorer mon skill ou autre mais dans tous les cas, je saurais que sa seras pour mon bien.

In game :

Pourquoi jouez-vous à WOW ? :
==>C'est mon Premier MMO RPG j'adore jouer en ligne à cet âge la, on va pas s'en privés Smile)
Depuis combien de temps ? : j'accumule actuellement 421Jours de jeux, sans compter mon tout premier compte ou je jouer démoniste au niveau 60 que je suis fait hacker malheuresement. Sad

Antécédents
Vos dernières guildes :
==> Je suis rester pas mal de tems chez les "There is no try" où l'ambiance étais superbe, sans prise de tête, qui est dorénavent DISBAND :'((.

Pourquoi les avoir quitté ? :
==> La Guilde est morte depuis un moment mais certain membre dont moi voulait garder le tag encore un peut.

Pourquoi avoir choisit Einherjar ? :
==> J'ai décidé de postuler chez vous pour de simples raison :
- J'ai vu une annonce sur un canal général. Smile
- J'ai également vu votre avacement PVE, je pence pouvoir découvrir le jeux à vos côtés.
- Je n'est pas entendu quoi que se soit qui serais négatif a votre sujet.

Donc je me suis dit, pourquoi pas Smile)

Vos connaissances des membres :
==>Malheuresement, aucun Sad, peut-être ai-je jouer avec l'un d'entre vous, mais je ne m'en souvient pas.

Mon Personnage :
Pseudo : Tyena
Race : Elfette de la nuit (hummmm xD)
Classe : Guerrier
Level : Niveau 80

Template ( 18/53 / 0 )
==>Lien vers l'armurie : ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tyena<==

Spé : Furreur ( 18/53/0)

Pourquoi jouer cette spé ? :
==>J'adore la spé DPS ambidextrie Smile

Explication du template choisi :
==>J'ai choisie la spe fury pour pouvoir m'amuser avec 2armes 2M. En plus avec le tous nouveaü patch, nous perdons plus les 5% de toucher, donc que demander de mieux Very Happy

Les stats qui vous paraît le plus important dans votre spé (rappeler ici votre spé) :
==> Personnelement, je pence que le toucher et l'expertise sont les stats les plus importante, mais un peut de critique et de la PA est aussi necessaire aux Guerrier fury Smile

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre template ? :
==> Bien sur que oui, sa sa pourrais augmenter mon DPS, je ne vais pas m'en plaindre.

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre spé ? :
==> Euhh, Pourquoi pas, je monte en parrallèle un stuff DEF pour pouvoir remplacer un MT2 ou quoi que se soit pour dépanner la guilde. Une roue de secours peut toujours servir. Smile

Vision du jeu
Je noliferais pas, j'ai mon avenir, mes amis, ma famille, en aucun cas je ferais passer le jeux devant tous sa. Smile

Quelle est votre vision de votre avatar dans un raid, ce qu'il peut apporter, ça façon de le jouer :
Un DPS de plus, sa peut toujours servir, puis puisque que je DPS, autant le faire bien Smile)

Mer 28 Jan - 21:15 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Jan - 21:15 (2009)
Kalash
Administrateur

salut à toi et merci de t'interessé à notre clan

Donc belle apply , c'est propre , niveau stuff c'est moyen mais sa , sa viendra avec le temps et quelques farming d'hero .

Humm moi je serais pour que tu nous rejoigne en test , je laisse la place au avis des autres offs

Bon jeu !

Jeu 29 Jan - 00:23 (2009)
Gawain

Moi je suis pas officier mais point de vue orthographe je pense qu'avec Kalash et Eldragus, vous êtes faits pour vous entendre...
A part ça pour un avis intelligent sur la question ce n'est évidemment pas à moi qu'il faut demander.

Jeu 29 Jan - 08:52 (2009)
Kalash
Administrateur

Nan mais faut stop les mecs avec votre orthographe quoi , c'est pas ce qui va te faire plus dps en raid ou pas , qu'est ce que vous pouvez me gonfler à toujours sortir cette réflexion , sa t'amuse de rabaisser les gens ? tu prend plaisir à te sentir supérieur sur certain ? fait une pose oui sa te fera du bien .

Ton post sert a rien réfléchis avant de répondre .

En ce qui concerne Tyena on en parle avec les off.

Jeu 29 Jan - 16:59 (2009)
Gawain

Depuis le temps je pensais que tu avais compris qu'il ne fallait pas prendre ce que je dis au premier degré. J'aime bien parler pour ne rien dire, c'est pour ainsi dire mon seul plaisir. Je ne me sens supérieur à personne et je ne cherche pas du tout à rabaisser qui que ce soit.
Que mon poste ne sert à rien c'est une évidence, c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit dans la deuxième phrase.
Visiblement ma remarque t'as offensé, qu'elle ait été mal écrite ou que j'ai dépassé les bornes, c'est ma faute donc je m'excuse.
Je ne posterais plus sur le forum puisque visiblement ça peut poser problème.

Jeu 29 Jan - 18:52 (2009)
Lovë

Salut Kevin !

Pour ma part c'est un +1 pour test.

Jeu 29 Jan - 19:15 (2009) MSN
Kalash
Administrateur

Candidature refusé , ton stuff est un peu juste quand meme , et apres avoir parlé avec les off nous ne donneront pas suite à ta candidature.

Bon jeu à toi en espérant que tu trouvera

Ven 30 Jan - 06:04 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Postulation [Refusé]

Aujourd’hui à 01:43 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation