Einherjar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement [Accepté]

Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement [Accepté]
Auteur Message
Sholva

Message recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bonjour tout le monde. , je viens ici me présenter dans l'espoir de rejoindre activement vos rangs.

Après avoir lu la charte de votre guilde, qui me convient tout à fait, je reprends ci-dessous le modèle de présentation standard afin de répondre à toutes vos questions.

Personnage

Mon personnage se nomme Sholva, c'est un chevalier de la mort Draenei de niveau 80, commencé lors de la sortie de l'extension. Habitué à jouer côté horde depuis bien longtemps, j'ai reroll côté alliance avec la venue de Wotlk afin d'apporter un peu de fraicheur supplémentaire au jeu. Découvrir de nouvelles quêtes, ces avant-postes de BC ou des anciens royaumes, une nouvelle vision du jeu en somme.
De ce fait, Sholva est mon personnage principal, puisque le seul que j'ai côté alliance, et le seul que je joue à longueur de journée.
Bien sur je suis attentif aux remarques d'un off , comme àtout ce qui peut me faire évoluer (amélioration des talents , changement de pierrre etc...).

Présentation personnelle

IRL, je m'appel Jules, j'ai 54 ans, et je joue à WoW depuis son open beta. J'habite dans l'Ain, du côté de Belley, à une 60ène de km de Lyon.

Niveau disponibilités, je suis à la retraite depuis peu, ce qui implique un temps de jeu relativement étendu. Je suis présent tous les jours, du matin jusqu'à tard le soir suivant les besoins. C'est d'ailleurs là l'une des raisons majeures pour laquelle j'espère vraiment rejoindre vos rangs, afin de participer activement à votre guilde et à vos raids.

Equipement- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sholva
- Points faibles/points forts de votre équipement : Actuellement, je n'ai que les épaulettes qui ne sont toujours pas de qualité épique, mais comme pour le reste, je farm quotidiennement les instances héroïques dans l'optique d'améliorer tout ça. J'aimerais véritablement réussir à tomber cette hache à deux mains que l'on trouve dans les Salles de Foudre, ou mieux encore, la hallebarde d'Anub'Rhekan à Naxx 10. J'essaie d'ailleurs toutes les semaines de participer à tout raid 10/25 qu'il m'est possible de rejoindre, faute de guilde allant régulièrement dans ce type d'instance. Pour l'instant, la chance n'a pas été de mon côté, et c'est la raison pour laquelle je possède encore quelques pièces de craft qui ne demandent qu'à être changées.
.

Template

- Lien template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?t…
- Expliquez votre template : Foncièrement orienté Impie, il dispose de quelques points en Sang que je jugeais utiles. Inspiré du template de Athalä qui dispose d'un blog DK sur le site des Millenium, je m'en suis toutefois un peu écarté sur certains talents qu'il me semblait plus interessant dans ma façon de jouer. Mon cycle DPS me semble actuellement optimisé, après lecture de bien des forums traitant du sujet, ce qui me permet de troner régulièrement au top 5 des raids 10 ou 25 niveau DPS.

Métiers

Je suis dépeceur et herboriste, dans un optique original de farming massif afin de permettre à ce personnage qui est seul sur ce serveur côté alliance de se faire quelques po. De plus, le bonus apporté au critique par le dépeçage, ainsi que le soin apporté par l'herborisme m'étaient intéressants.
En ce sens, je suis plus un récolteur qu'un producteur, apportant bien volontier mon aide à toute personne de la guilde ayant besoin de matières premières.
Sinon, j'ai monté aussi les métiers secondaires, pêche, cuisine et secourisme, à leur niveau maximum.

même.

Anciennes guildes

Sur Uldaman, côté horde, j'ai été durant quasiment toute la période de BC dans la guilde Other Side, une guilde relativement bien avancée niveau pve. Les motifs de mon départ sont assez simple. L'ennui causé par la trop longue attente de l'arrivée de Wotlk ont fait que je me suis finalement lassé de WoW sur les derniers mois. Avec la sortie de Warhammer Online, mon temps de jeu s'est retrouvé divisé, pour finalement n'être plus consacré que pour War. Ce "temps mort" sur WoW m'a vu arrêté mon account, sans penser un jour revenir sur Azeroth.
Mais avec la sortie de Wotlk, de nouveaux défis et espaces se présentaient, et quitte à recommencer, autant changer radicalement, d'où mon choix de créer un DK côté alliance.

Addons utilisés

Niveau add-ons, je pense avoir l'ensemble requis : BigWigs, Omen, Recount, plus tout une pleïade d'utilitaires bien pratiques.

J'ai vu l'annonce de recrutement sur le canal général , et suis alors passé sur votre site pour en apprendre d'avantage sur vous. Je ne connais pas personnellement les membres de votre guilde, mais du peu que j'ai pu lire, vous correspondez parfaitement aux attentes que j'ai d'une guilde, et je pense de mon côté pouvoir vous apporter toute mon aide et ma présence nécessaires à votre avancée pve. J'ai un temps de jeu vraiment étendu, et une disponibilité pour les raids pour ainsi dire quotidienne. De plus, je recherche une ambiance mature et sérieuse, et vous disposez visiblement de ces qualités. Je pense que nous sommes fait pour nous entendre ^^.

Voilà, comme indiqué plus haut, j'ai bien entendu lu votre charte de guilde et suis tout à fait d'accord avec cette dernière. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Amicalement,

Sholva.

Lun 26 Jan - 14:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Jan - 14:40 (2009)
Kalash
Administrateur

Bonjour à toi , je suis plutôt impressionné par ta candidature et je dois dire que ta maturité est clairement un point positif , je vois que tu t'investis énormément dans ton personnage et la qualité de ton apply ne peux que me réconforter pour l'intérêt que tu porte à notre guilde .

En tout cas gros +1 pour ma part , tu aura une réponse rapidement ^^

Bon jeu à toi

Lun 26 Jan - 16:20 (2009)
Lovë

Post trés intéressant et serieux !

Un gros +1 bravo !

Lun 26 Jan - 17:09 (2009) MSN
Kalash
Administrateur

Candidature accepté bienvenue !

Lun 26 Jan - 19:49 (2009)
Archileus

Salutations !

Apply très soignée, complète et LISIBLE !!!

Bref une note très positive d'entrée, petit bémol cela dit .... tu étais Hordeux, mais bon on dit que les paladins ont un grand cœur alors je passe l'éponge =).

On te contacte dès que possible In-game.

Cdt,
Archileus

Lun 26 Jan - 20:23 (2009)
Gawain

Moi en tant que type en break j'ai deux reproches à te faire:
1- t'es un dk donc une classe de merde comme chacun sait
2- c'est pas parceque t'as 54 ans que tu peux concurrencer notre vioc national le palouf moisi!!
3- j'ai dit que y'en avait que deux, faut suire un peu!!

Lun 26 Jan - 22:37 (2009)
Kalash
Administrateur

mdr reviens toi !

Lun 26 Jan - 23:26 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement [Accepté]

Aujourd’hui à 23:57 (2018)
Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation