Einherjar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
re postulation [Refusé]

Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
re postulation [Refusé]
Auteur Message
rastakouet

Message re postulation [Refusé] Répondre en citant
présentation irl :

nom: damien
qui je suis:

vos disponibilité de jeu: le mercredi après-midi, le vendredi soir ( après 20h30 ), le dimanche après-midi et après un autre soir dans la semaine

comment réagissez vous a des remarque ( positives ou négative ) d'un officier: plutôt bien^^

In Game:

pourquoi jouer vous a WOW ?: je joue parceque mes potes y jouent et que je trouve e jeu vachement bien^^
depuis combien de temps ?: depuis 2 ans

antécédents
vos dernière guilde: darksun sinon avant c'était mon reroll

Pourquoi les avoir quittés ?: disbann de la guilde a cause d'un décès Crying or Very sad

pourquoi avoir choisit Einhejar ?: je pense que je vais trouver une bonne guilde qui avance dans le pve avec aussi une bonne ambiance^^

Vos connaissances des membres: je connait personne de votre guilde

Pseudo: rastakouet
race: nain
classe: paladin
level: 80

Template:
lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Rastakouet

spé: tank

Pourquoi cette spé ?: parce que j'aime bien tanker et sa me change de dps.

Explication du tempate choisit: j'ai choisit ce template car en protect ce sont les points suffisant, comme les dégats a l'arme a une main qui me donne plus d'aggro sinon en vindicte je tank souvent au sceau d'autorité. la béné des rois est très utile si on est plusieurs paladins sinon les dégats des sort amélioré me sert a augmenter plus vite mon aggro. en vindicte j'ai pris les sceaux amélioré pour booster le raid. voila toute l'explication pour mon temlate.

Les stats qui vous parait les plus importante dans votre spé ( rappeler ici votre spé ): dans la spé tank les stats les plus importantes sont la défense ( avoir le cap def ), l'endurance, le bloquage, l'esquive et la parade. voila les stats qui me paraisse les plus importantes pour une spé tank.

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre template ?: oui

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changement de votre spé ?: oui

Vision du jeu

Quelle est votre vision de votre avatar dans un raid, ce qu'il peut apporter, ça façon de le jouer :
je peut apporter un boost a tout le raid, je suis énormément concentré pendant le raid mais je peut blaguer^^. sinon je pense a chaque fois que c'est de ma faute qu'on wype^^ ( même en instance héroïque )

Jeu 22 Jan - 17:49 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Jan - 17:49 (2009)
Kalash
Administrateur

Ah voila c'est déja mieux , donc moi la ou sa coince c'est tes disponibilité , le clan demande 3 a 4 soirs par semaine et la je vois qu'a part le vendredi soir et un autre soir sa passe pas trop .

Autre question , nous somme je pense full au niveau des tanks , par contre nous aurions besoin de heal donc serais tu pret à respé heal ?

Bon jeu.

Jeu 22 Jan - 19:36 (2009)
rastakouet

pour l instant non car j ai pas le stuff et j aime mieux tanker

Jeu 22 Jan - 20:25 (2009)
Kalash
Administrateur

rastakouet a écrit:

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre template ?: oui

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changement de votre spé ?: oui

Donc tu n'ai pas ouvert à toute demande de respé .
Nous somme actuellement full au niveau des tanks , donc je refuse ton apply en tant que Palatank de plus tes dispo sont trop rare .

Bon jeu à toi en espérant que tu trouvera un clan qui te conviendra ^^

Sam 24 Jan - 13:55 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message re postulation [Refusé]

Aujourd’hui à 23:57 (2018)
Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation