Einherjar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Immeghar

Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Immeghar
Auteur Message
Immeghar

Message Candidature Immeghar Répondre en citant
Présentation IRL :

Nom : Nicolas
Qui je suis : !!

Vos disponibilités de jeu : Tous les jours sauf exceptions de 9h a 3h =)

Comment réagissez-vous aux remarques (positives ou négatives) d'un officier : Tout dépend de la raison de cette remarque, des conditions dans lesquelles elle est faite et de sa juste valeur. je ne suis pas là pour me faire rabaisser et je pourrai monter au créno si cette remarque me semble catégoriquement déplacé et invalide. Si elle est justifié je prendrai volontiers des conseils auprès de mes officiers.

In game :

Pourquoi jouez-vous à WOW ? :
Pourquoi ?! parce que c'est bien voyons ^^ j'ai le jeu pour ce qu'il est, a savoir, une infini possibilité de jeu. j'ai vite fait le tour de bien des jeux, celui ci est pratiquement interminable. je deouvre de nouvelles choses chaque. Mnt ce qui me fait rester ce sont aussi mais amis certains que je connaissait deja et d'autres que je me suis fait. j'aime bcp joué avec les autres et être au centre d'une responsabilité.

Depuis combien de temps ? :
J'ai commencé un peu apres la sortie du Classic j'ai arreter quelques mois plus tard, j'ai repris 1 mois a la sortie de BC pour enfin reprendre avec un ami au mois de juin 2008, j'y ai monté mon main.

Antécédents
Vos dernières guildes :
Insanity

Pourquoi les avoir quitté ? : (GM depuis Juin 08 guilde comptant plus de 100membres mais avec trop de joueur qui la tirait vers le fond, apres nettoyage et recomptage je compte mes amis sur les doigts de la main) La guidle existe toujours et sert à nos rerolls.

Pourquoi avoir choisit Einherjar ? : Einherjar cherchait un Heal, un dps et un Tank, nous étions ce trio gagnant Meazu, Thellistion et moi même, j'ai hésité un moment mais notre but etait clair, avancé en pve hl. Thellistion a été le combustible a cette revolution.

Pseudo : Immeghar
Race : Poulpe =)
Classe : Chaman
Level : 80

Template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000005050030000000000000000000050135331055300501122331051
Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Immeghar

Spé : Restauration

Pourquoi jouer cette spé ? : J'aime avoir des responsabilités et je n'ai pas l'âme d'un dps j'aurai bien fait tank mais faut donner des coups c'est pas pour moi finalement. En réalité j'aime savoir que l'on compte sur moi. Etre heal c'est un état d'esprit une facon differente de jouer, une facon d'être. Si un heal n'est pas bon, c'est direct case cimetiere. j'aime m'investir dans un groupe et dans une collaboration. Voila pourquoi le heal ca rox, c'est pas donné a tout le monde de faire ca ^^

Explication du template choisi : Mon template est optimisé pour les raids pve et instances.

Les 13 points en amélio me permettent de gagner +10% d'intelligence qui augmente donc mon mana, +5% de critiques qui me permettent de doubler mes soins et dactiver mes talents restauration, +30% de soins sur mon arme viveterre qui se declenche a 80% lorsque une cible se trouve a 30% ou moins de pv pour la heal en hot sans incantation.

Les 58 points en Restauration diminue mes tps d'incantation de soins, augmentent larmure de la cible de 25% en cas de critique ideal sur un MT1, augmentent ma regen mana ce qui me permet combiner a dautres sorts de rester aux alentours de 70% voire 80% de mana en continu. Le chamy heal est un machine a Heal efficace et endurante parfaite pour les longs combat, optimisé pour tenir les MT1 en vie.

Les stats qui vous paraît le plus important dans votre spé (Restauration) : Endurance et Intelligence. L'endurance me permet de rester en vie en cas de defaillance d'un combat, j'absorbe donc plus de coups qu'un autre healeur (en tissu) grace a ma maille et a ma haute stat d'endu. Un heal vivant soignera toujours mieux qu'un heal mort =)

L'intelligence car elle augmente mon total de mana qui est la base de la survie de mon groupe. Avec quasiment 20k de mana je suis parfaitement capable de tenir de long combat sans problemes.

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre template ? : Comme je l'ai dit, mon template est optimisé pour les instances héros et raids, mais si toutefois par A + B on me prouvait que certains changements affecteraient considerablement mon heal en mieux alors j'essaierai volontiers si cela ne nuira pas à d'autres stats importantes

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre spé ? : Non, clairement non, mon style de jeux et ma facon de concevoir mon rôle dans ce jeu est le Heal. Je n'admets d'ailleurs pas quelqu'un puisse avoir 2 stuffs differents pour des spé differentes. Je suis très bon dans ce que je fais et c'est parce que je sais le jouer. Je serai toujours heal ou je ne serai plus.

Vision du jeu. Wow c'est bien =)

Mer 21 Jan - 20:33 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Jan - 20:33 (2009)
Kalash
Administrateur

Message Candidature Immeghar Répondre en citant
Mouarf si seulement les personnes qui cherchais à nous joindre pouvais nous faire quelque chose d'aussi propre et d'agréable à lire ..

Bj le poulpe !

Jeu 22 Jan - 15:12 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Immeghar

Aujourd’hui à 12:17 (2018)
Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation