Einherjar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
postulation

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
postulation
Auteur Message
rastakouet

Message postulation Répondre en citant
Présentation IRL : je m'apelle damien et j'ai 18ans sinon j'ai un frère qui joue a wow et je joue au handball
Nom : damien
Qui je suis :

Vos disponibilités de jeu : je suis disponeble le vendredis soir le dimanche après-midi, le mercredi et un autre soir de la semaine a définir

Comment réagissez-vous aux remarques (positives ou négatives) d'un officier : plutot bien

In game :

Pourquoi jouez-vous à WOW ? : parceque mes potes y joue et que j'aime bien ce jeu
Depuis combien de temps ? : je jou depusi 2 ans

Antécédents
Vos dernières guildes : darsun sinon c'était mon reroll

Pourquoi les avoir quitté ? : disbann de la guilde a cause 'un décès Crying or Very sad

Pourquoi avoir choisit Einherjar ? : je pense que je vais trouver une bonne guilde qui avance dans le pve et qui a une ambiance de guilde^^

Vos connaissances des membres :

Pseudo : rastakouet
Race : nain
Classe : paladin
Level : 80

Template
Lien vers l'armurie :

Spé : tank

Pourquoi jouer cette spé ? :

Explication du template choisi : j'ai choisit ce template car en protect ce sont les point suffisant, comme les degats a l'arme a une mains me donne plus d'aggro sinon en vindicte je tank souvent au sceau d'autorité. la béné des rois est très utile si on est plusieur paladin sinon le degat des sort amélioré me sert a augmenter plus vite mon aggro. en vindicte j'ai pris les sceau amélioré pour booster le raid. voila toute l'explication pour mon template

Les stats qui vous paraît le plus important dans votre spé (rappeler ici votre spé) : dans la spé tank les stats les plus importantes sont la défense ( avoir le cap def ) l'endurance, le bloquage, l'esquive et la parade. voila mon classement des stats les plus importante pour une spé tank

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre template ? : oui

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre spé ? :
oui

Vision du jeu
Quelle est votre vision de votre avatar dans un raid, ce qu'il peut apporter, ça façon de le jouer : je peut apporter un boost a tout le raid, je suis énormément concentré pendant le raid mais je peut blaguer^^. sinon je pense a chaque fois que c'est de ma faute qu'on wype^^ ( même en instance hérïques^^)

Mer 21 Jan - 19:02 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Jan - 19:02 (2009)
Archileus

Bonjour,

Beaucoup de questions auxquelles tu n'as pas répondu, pourrais-tu y remédier ?
Cela nous aiderais pour donner suite a ton apply

Mer 21 Jan - 19:34 (2009)
Kalash
Administrateur

Humm je vais te laissé une seconde chance et refaire une apply correct car la , c'est illisible.

Mer 21 Jan - 19:34 (2009)
Destinné

Je suis d'accord avec mes mates au dessus, refais ton apply correctement sans quoi nous n'en tiendrons pas compte Wink

Merci

Mer 21 Jan - 19:40 (2009)
Immeghar

Cette Apply me semble abandonné, affaire classé pour moi

Mer 4 Fév - 18:07 (2009) MSN
Kalash
Administrateur

Idem on ferme tout sa

Mer 4 Fév - 19:10 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message postulation

Aujourd’hui à 23:57 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation