Einherjar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Gawain

Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Gawain
Auteur Message
Gawain

Message Candidature Gawain Répondre en citant
Présentation IRL : Jeune homme beau fort riche intelligent et drôle cherche jolie blonde...

Nom : Valentin (c'est mon prénom en fait)
Qui je suis : LE MAITRE DU MONDE!!! ou bien juste un geek parmis tant d'autres..

Vos disponibilités de jeu : mardi soir à partir de 21h30, mercredi au vendredi soir de 20h30 à 00h00
le week end sauf exceptions

Comment réagissez-vous aux remarques (positives ou négatives) d'un officier :
J'aime les remarques positives (comme tout le monde).
Les remarques négatives je n'aime pas (comme tout le monde, surtout YODA) j'essaye de faire de mon mieux, en général je me rend compte de mes erreurs et j'essaye de ne pas les reproduire, mais je ne suis malheureusement pas infaillible. Si on m'engueule trop je me casse(je m'en veux déjà moi-même pas la peine d'en rajouter). En général je parle de mes conneries avec humour mais je l'ai quand même mauvaise:(

In game :

Pourquoi jouez-vous à WOW ? :
Ca m'occupe et j'aime bien me foutre de la gueule du vioc (surtout quand il wipe tt seul comme une merde).

Depuis combien de temps ? :
depuis la sortie officielle mais j'ai fait plusieurs breaks, plus ou moins long

Antécédents
Vos dernières guildes :
les TRASH MOBS, trop une guilde de roxxor:p Mais en fait on faisait plutôt du pvp(un certains vioc boudait le pve, du coup on n'a jamais recruté).

Pourquoi les avoir quitté ? : je ne les ai pas quitté, mon alt est toujours avec eux, c'en est d'ailleurs le seul membre vu que les autres se sont (lâchement) barrés. Mais j'ai la banque de guilde pour moi tt seul YAY;)

Pourquoi avoir choisit Einherjar ? : un vioc de ma connaissance m'a supplié de venir, devant ses larmes et ses prières à genoux j'ai eu pitié de lui et j'ai accepté son offre;) C'était aussi une occasion de faire des raids et donc pour une fois de profiter du contenu endgame qui m'a échappé jusque là.

Vos connaissances des membres : le vioc (alias Archileus le palouf moisi)

Pseudo : Gawain
Race : Humain
Classe : Chevalier de la mort qui tue
Level : 80

Template (need edit - post rédigé au taff)
Lien vers l'armurie :(need edit - post rédigé au taff)

Spé : Tank

Pourquoi jouer cette spé ? :
Parceque je suis masochiste dans l'âme;)
Plus sérieusement il y a un côté stratégique avec le tank que je ne retrouve pas en spé dps (ça change un peu avec les raids). Je n'ai jamais essayé la spé heal, je suis un warrior dans l'âme, les fleurs et bénédictions divines, très peu pour moi, idem les arcs les boules de feu c'est pour les frimeurs, les hommes les vrais ils foncent dans le tas et ils s'en prennent plein la gueule et ils en redemandent (sauf qu'en vrai ça fait mal alors je me défoule plutôt en virtuel:p)

Explication du template choisi :

Optimisation tank, il y a des talents interessants dans toutes les spés j'ai essayé de cibler le résultat global le plus intéressant possible.

Sang: Les 10 % parade sont incontournables
Le soin instant en spe sang permet de soulager le heal quand les choses se corsent (en plus des 10% de parade)
J'ai préféré rajouter du critique pour l'aggro plutot que la parade de sorts: je pense que les 3% de critiques sont plus interressant qu'une vague chance de réduire de 30% les dégats des sorts, surtout que je ne suis pas sur que ca marche sur les ae (qui sont les sorts qui font mal en général) J'aurais pu les mettre dans acclimatation aussi, mais ça ne proc pas systématiquement et ça ne dure que 20s, sans parler des boss qui changent d'éléments quand ils castent..

Givre: fielsang est le talent incontournable pour tanker puisqu'il rallonge la durée de l'armure de givre.
l'armure incassable et la forme de liche sont interressants quand ca chauffe. Plaque algides indispensable. Le reste c'est du bonux. Je spamme régulièrement la rafale hurlante pour garder l'aggro en ae, j'ai donc pris tous les talents qui la boostent. Et le bonus 20% vitesse d'attaque sur le groupe fait toujours plaisir;) J'ai deux template selon que je tank en dual ou en 2h. Le dual mise sur les critiques pour enclencher machine à tuer pour monter l'aggro, le 2H est plus stable et plus efficace en mono-cible grace à l'anéantissement. Je vais devoir y reréfléchir après le prochain patch: rafale hurlante devient spammable ce qui réduit l'interêt d'anéantissement et machine à tuer ne marche plus pareil...

Impie: esquive et prolongation de la durée des maladies, cette dernière me permet de faire deux rafales hurlantes avant de devoir redistribuer mes maladies.

Les stats qui vous paraît le plus important dans votre spé (rappeler ici votre spé) :
spé tank
les stats les plus importantes sont la force (pour la pa qui modifie les dégats de tous les sorts => aggro mais aussi la parade en ce qui concerne le DK), l'endu comme pour tous les tanks et puis défense parade esquive..tout ce qui peut apporter de l'évitement.

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre template ? : je veux bien le modifier mais il va falloir me prouver que c'est mieux! (et c'est pas gagné parceque j'y ai quand même bien réfléchi avant d'en arriver là)

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre spé ? : je préfère ne pas changer de spé, occasionnellement si c'est vraiment la dèche je veux bien me spé dps temporairement - mais ça ne sera jamais ma spé principale.

Vision du jeu
Quelle est votre vision de votre avatar dans un raid, ce qu'il peut apporter, sa façon de le jouer : on a toujours besoin d'un tank, j'aime bien DK pour le fait de pouvoir tanker sans bouclier - le système des runes est aussi vraiment sympa je trouve. L'apport du DK par rapport aux autres tank est sur le multicible puisque'il a pas mal d'ae et la résistance à la magie je pense (même si ce n'est pas l'aspect que j'ai privilégié sur mon template - puisqu'en fait il n'y a pas tellement de casters par rapport aux mobs qui font des attaques directes et la resistance de base en présence de givre plus l'aura de givre et la carapace anti-magie permettent de resister déjà bcp mieux que la moyenne.)

Mer 21 Jan - 10:57 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Jan - 10:57 (2009)
Kalash
Administrateur

Sympa sympa on en sais un peu plus sur ton passé , toujours fidèle à toi meme :p

Mer 21 Jan - 16:27 (2009)
Archileus

Tu peux nous dire au juste se que tu fais le lundi soir ? allez avoue.

Mer 21 Jan - 19:18 (2009)
Gawain

Je suis inscrit dans une chorale le lundi soir et je chante, j'aime bien la musique et j'ai bien l'intention de continuer l'année prochaine. Je rentre en général dans les environs de 22h30 ce qui fait un peu tard pour les raids du lundi soir. ET toi le vioc, tu fais quoi le samedi soir à Boulogne? Rolling Eyes

Jeu 22 Jan - 09:44 (2009)
Archileus

Je vais voir les .....

Ven 23 Jan - 21:59 (2009)
gaiya

les quoi.....^^??

Sam 24 Jan - 19:47 (2009) MSN
Kalash
Administrateur

les shtroumphs ?

Sam 24 Jan - 22:56 (2009)
gaiya

c bleu?

Dim 25 Jan - 18:26 (2009) MSN
Archileus

perdu kalash.
Gaiya = oui tu peux en voir en bleu sur des videos du net quand ta un codec qui merde

Jeu 29 Jan - 19:03 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Gawain

Aujourd’hui à 12:18 (2018)
Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation