Einherjar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement[En attente]

Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement[En attente]
Auteur Message
eldragus
Invité

Message recrutement[En attente] Répondre en citant
Présentation IRL :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Eldragus
Nom :eldragus
Qui je suis :Je suis de la noble race des elfe Venant du village des darnasus j'ai été élevé par mon grand-père paternel dans une cabane dans la forêt. C'est lui qui m'a initiè au merveilleux art qu'est le tir a l'arc. Je suis agé de 17 ans. A 12 ans mon grand père étant mort j'ai été obligé de partir de cette petite cabane.
Etant sans famille j ais fait la connesence d 1 chats nomé polymel et 1 ancienne ami de ma grand-mère qui ma receuillie dans son atelier de ingenieur a hurlevent . N'ayant jamais eu une âme d'ange ni de démons d'ailleur je suis partis de cette ville pour me rapelle ma petite cabane. Vivant de mon métier de ingénieur ( 360 ), j'en profite pour aller faire des expeditions dans les bois proches. Cela me rapelle les bois où j'habitais plus jeune.
Mon niveau au combat a atteint le niveau 80 je vous l'accorde cela n'est pas très glorieux mais je suis encore jeune et pleine de ressource.J'aimerai rejoindre votre guilds pour pouvoir mieux progresser et pour faire partie d'un groupe d'ami car en ce moment je suis bien seule sans mon grand-père. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vos disponibilités de jeu :sa dependra de vous je suis dispo tout le temps

Comment réagissez-vous aux remarques (positives ou négatives) d'un officier :si l remarque est possitive je l aprecie et si elle est negative je fais avec ^^'

In game :

Pourquoi jouez-vous à WOW ? :pour le plaizir
Depuis combien de temps ? :je joue depuis bc

Antécédents
Vos dernières guildes :insanity

Pourquoi les avoir quitté ? :car tout les officié sont parti de la guilds

Pourquoi avoir choisit Einherjar ? :parce j ais aprécie joué joué avec certain membre

Vos connaissances des membres :immeghar , tellistion

Pseudo :eldragus
Race :elfe de la nuits
Classe :hunt
Level :80

Template
Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Eldragus

Spé :preci

Pourquoi jouer cette spé ? :car la spe bete est une spe de fade et survie pas encor esseyé

Explication du template choisi :alor je suis spe preci avec impeus de spe bete pour la hates de (metrise des betes )

Les stats qui vous paraît le plus important dans votre spé (rappeler ici votre spé) :spe preci

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre template ? :oui

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre spé ? :oui

Vision du jeu
Quelle est votre vision de votre avatar dans un raid, ce qu'il peut apporter, ça façon de le jouer :

( je suis ouvert a tout demende de teste Okay Okay )

Lun 19 Jan - 23:33 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Jan - 23:33 (2009)
Kalash
Administrateur

Bonjour , et merci de t'interessé à notre guilde

toujours sympa un peu de rp dans ce monde de brut ^^
Donc attaquons par les points négatifs

L'orthographe >.< fait attention je pense que tu écris trop vite
Sinon je vois que tu à farmé les héroic pour ton stuff t7 c'est bien , et sa montre ton investissement sur ton personnage .
Niveau template faudrait regardé sur les forum pour essayé d'opti tout sa .
Les disponibilités sont donc assez large .

Donc pense à faire attention à ton orthographe apres pour ce qui est de ton jeu on aura peut etre une place ce soir en raid 25 , Archileus nous confirmera sa .

Bon jeu à toi je te contacte dans l'aprem .

Mar 20 Jan - 06:47 (2009)
Gawain

Tient me souviens de toi, on a fait les salles de pierre ensemble.

Mar 20 Jan - 09:12 (2009)
eldragus
Invité

Message recrutement Répondre en citant
je te vraiment a m excusé pour naxx ma connection ne tien pas je pensais quelle allais tenir et elle a laché :/ vraiment dsl

Mar 20 Jan - 22:32 (2009)
Kalash
Administrateur

Ok pas de souci

Mer 21 Jan - 09:07 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement[En attente]

Aujourd’hui à 01:16 (2018)
Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation