Einherjar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement chevalier de la mort 80 :)[Refusé]

Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement chevalier de la mort 80 :)[Refusé]
Auteur Message
Sreath
Invité

Message recrutement chevalier de la mort 80 :)[Refusé] Répondre en citant
Bonjour à tous et voici ma présentation ci dessous :

Présentation IRL : Bonjour j m'appel Benjamin, j'ai 17 ans bienôt 18 je vie en lorraine avec ma famille j'ai ma petite copine qui risque de peutétre de jouer à wow puis aussi non je fait des études d'optiques et je ne vie pas que pour wow :p

Nom : Benjamin

Qui je suis : en lorraine

Vos disponibilités de jeu : tout les soirs de 20h à minuit

Comment réagissez-vous aux remarques (positives ou négatives) d'un officier : si il me dit une remarque qu'elle soit positif ou negatif je dois la prendre avec sérieux et si il me dit quelque chose ses pour mon bien Smile

In game :

Pourquoi jouez-vous à WOW ? : pour le plaisir de jouer à un jeux, de me faire plaisir a connaitre de nouvelle personne.

Depuis combien de temps ? : 2 ans ( se n'est pas mon seul personnage )

Antécédents
Vos dernières guildes : Bouclier d'azeroth - Inestima - There is no try

Pourquoi les avoir quitté ? : manque de répé envers moi, ou alor probléme IRL et j'ai dut arreter de jouer

Pourquoi avoir choisit Einherjar ? : vous avez l'air d'une bonne guilde et vous avez une bonne avancé PVE HL et j'aimerai vous aider tout autant que les autres joueurs

Vos connaissances des membres : nn dsl

Pseudo : /
Race : /
Classe : /
Level : /

Template
Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sreath

Spé : sang http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Sreath

Pourquoi jouer cette spé ? : j'ador la spé sang ( tres bon teamplate pve )

Explication du template choisi : sa donne bcp de dps et dote quand même Smile pour l'explication je pe pas vous en donner plus dsl !

Les stats qui vous paraît le plus important dans votre spé (rappeler ici votre spé) : Spé sang, je plus important a monter ses la force ( pour augmenter ma PA et le toucher pour commencer bien les raids avec le cc )

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre template ? : biensur pour la guilde j'aiderai au maximum

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre spé ? : oui biensur pareil que pour le teamplate

Vision du jeu se n'est qu'un jeu et je ne passerai pas ma vie dessus comme un no life !! j'aime jouer mais faut pas abuser des bonne chose

Quelle est votre vision de votre avatar dans un raid, ce qu'il peut apporter, ça façon de le jouer : un bon dps ou un bon tanking !!

donc voila merci de faire atention a ma candidature et je vous remercie ( dsl pour mon stuff si il est pas si bien que sa mais je donne tout se que je peu pour mon stuff ) !! bye all et merci

Dim 18 Jan - 20:12 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Jan - 20:12 (2009)
Kalash
Administrateur

Bonsoir , donc mon avis et mes questions

Déja ton stuff , je pense que tu devrait insisté sur les instances héroiques ^^
Pour le template , je pense que chaque spé a sa place en raid , apres pour l'opti faudrais voir avec les connaisseurs et regardé sur les forums .

En ce qui concerne tes anciens clan , je vois que tu a fait parti de la guilde "there is no try" il me semble que c'est un clan qui avance bien , je pourrais en savoir plus sur ton déguildage ?

sinon malgres l'ortographe que Papy Archi va te reproché , un manque de stuff , je vois que tu a de tres bonnes disponibilité .

Sa sera un +1 pour moi , j'aimerais voir ce comment tu t'en sors dans certaine héroique , on pensera à te groupé , et si tout ce passe bien , on verra la semaine prochaine pour naxx .

Voila merci de t'interessé au clan et bon jeu à toi.

Dim 18 Jan - 20:20 (2009)
Sreath
Invité

merci pour ta réponse, alor tout d'abord avec There is no try nous avons clean temple noire mais j'y été avc mon ancien personnage ( meyhidia ) qui n'est plu mien depuis peux, ensuite j'insiste sur les instance mais quand on tombe sur un groupe de noob qui ne ses pas se que ses qu'un event je pe pas assuré mes heroique clean, ensuite pour les fautes d'ortogrape je suis désolé je n'est jamais vraiment été bon en francais, puis j'essaye de forcer beaucoup sur mon stuff et me renseigner sur ma spé et les loot que je pourrai avoir !! en se moment j'essaye de me focaliser sur gundrak pour la bague épique et Salle de foudre héro pour la hache a deux main.
donc voila

Dim 18 Jan - 20:46 (2009)
Kalash
Administrateur

Oki , merci ^^

Dim 18 Jan - 21:30 (2009)
Sreath
Invité

Bonjour, je voulai savoir où sa en été ma candidature pour votre guilde ? Smile

Lun 19 Jan - 18:03 (2009)
Archileus

Hello mister,

Tu as eu un souci cette nuit lors du raid Naxx 25 ? après un wipe sur Faerlina tu a complètement disparu. Nous n'avons plus eu aucune nouvelle de toi.

Lun 19 Jan - 19:20 (2009)
Sreath
Invité

coucou !! bin tout d'abord je te présente toute mes excuses mais ma Live boxx & pété un cable et j'ai pu eu d'internet avant 4h du mat ( j'ai essayé de réparé le prob jusqu'a 4h et en faite compte sa ses remis tout seul ) donc j'en suis entiérement désolé.

Lun 19 Jan - 19:45 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement chevalier de la mort 80 :)[Refusé]

Aujourd’hui à 19:55 (2018)
Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum » Einherjar » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation